Deprecated: Using ${var} in strings is deprecated, use {$var} instead in /home/communeb/www/wp-content/plugins/mailpoet/lib/Util/Notices/DatabaseEngineNotice.php on line 100
“Colle tes boutons !” avec Anim’Boz. – Commune de Boz

Anim'Boz

“Colle tes boutons !” avec Anim’Boz.

Qui n’a pas dans ses fonds de tiroirs, de boîtes à couture ou dans ceux de ses aïeux, des boutons qui traînent ?
Ce samedi 10 août, Sandrine et Marie-Claire, les 2 animatrices de l’association “Anim’Boz” proposaient un atelier destiné à recycler ces boutons.
5 stagiaires, venues de Boz mais aussi de Feillens et Mâcon, ont participé à la réalisation de tableaux. Les boutons multicolores et de toutes formes ont donné lieu à des créations surprenantes de beauté et d’originalité.
Toutes les participantes ont pris beaucoup de plaisir lors de ce moment d’échange conclu par un goûter convivial.