Sandrine et Aline font se rencontrer les habitants

Sandrine Druesnes et Aline Guichardon sont deux jeunes femmes de Boz. Soucieuses de faire se rencontrer les habitants de la commune, elles ont décidé de prendre les choses en main.
Sous l’égide du CCAS, elles proposent des animations trimestrielles diverses et variées. La première réunion, au mois de juin, était une initiation au Yoga. A cette occasion, la salle communale était comble pour découvrir la discipline.
Samedi, c’est tout autre chose qui a été mis sur pieds. Avec l’aide d’élus locaux : Alain Giraud et Frédéric Mathy, ainsi que d’anciens habitants, elles ont concocté un parcours jalonné de questions et d’anecdotes pour découvrir Boz.

En deux heures, de la mairie au jardin pédagogique, en passant par l’église et l’école, le circuit a permis aux 44 promeneurs de découvrir les bâtiments communaux et leur histoire. L’architecture locale était aussi expliquée et c’est avec plaisir que les randonneurs ont découvert un peu mieux leur village.
Tous ensuite, se sont retrouvés autour d’un goûter pour échanger en toute convivialité.

Le but recherché était donc atteint. Chacun s’accordant à souligner cette prise d’initiative.

Le prochain rendez-vous est fixé au trimestre prochain.
Que proposeront-elles ? Mystère…

Toute personne ayant une passion ou un talent, et souhaitant la faire partager aux habitants peut contacter Aline ou Sandrine pour une prochaine rencontre.

Sandrine : 06 72 51 37 35

Aline : 06 16 60 89 77

Partagez...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter