La commune

Un nouveau visage chez les employés communaux – Bienvenue Sylvie

Depuis quelques jours, les habitants de Boz peuvent apercevoir un nouveau visage dans les ruelles de la commune.
Sylvie Loizeaux a succédé à Loulou Degéry, partie en retraite. A raison de quatorze heures hebdomadaires, elle est salariée du Syndicat intercommunal à vocation scolaire (SIVOS).
Âgée de 51 ans, cette maman de deux enfants est domiciliée à Péronne (71). Employée à la cantine, elle assure la mise en place du restaurant et le service des repas quotidiens des enfants scolarisés à Boz. Une quarantaine d’écoliers fréquentent le restaurant, nécessitant la présence de trois personnes.
” Auparavant, j’étais auxiliaire de vie auprès des personnes âgées, j’ai eu envie de changer pour m’occuper d’enfants. Mes hobbies que sont la lecture et le bricolage sont des activités susceptibles de les intéresser, je vais m’y attacher. Ces deux premières semaines me comblent parfaitement.”

SAM_0329