Actualités, Associations

Michel Cote, un artiste au grand cœur

Michel Cote est retraité et habite au village depuis de nombreuses années.
Depuis l’arrêt de son activité professionnelle, il s’est passionné pour la peinture. Et l’homme a du talent !
Il expose régulièrement et sera à partir du 24 août, à la salle François Martin à l’hôtel de Ville de Mâcon.
Jusqu’au 2 septembre, il exposera ses peintures à l’huile représentant le plus souvent des paysages.
Mais, quand il ne peint pas ses toiles, Michel ne reste pas inactif et pense à l’embellissement de son village. C’est ainsi qu’il a peint pour le comité de fleurissement un sympathique couple de Bressans, préalablement dessiné par Nathalie, bénévole de l’association. Les personnages décorent désormais les massifs de la commune.
D’autres décors sont en préparation pour la fête de Noël, notamment.
Le comité de fleurissement, par la voix de son président, remercie chaleureusement Michel et Nathalie.