Michel Cote expose au pressoir de Clessé.

Depuis qu’il est à la retraite, Michel Cote, résidant dans la commune s’adonne à la peinture. Il pratique la peinture à l’huile et consacre la majeure partie de son œuvre aux paysages qu’il croise à l’occasion de ses différents voyages.
Au mois de juin et à l’invitation de la municipalité de Clessé (71), il exposera quelques 25 tableaux qui côtoieront les aquarelles et encre de chine de Monique Dutter-Lemierre.
Le vernissage de l’exposition aura lieu le vendredi 31 mai à 18h30. Le pressoir est ouvert les dimanches 2,9,16,23 et 30 juin 2019 de 14h30 à 18h30. Le 16 juin, l’expo est ouverte, mais Michel sera absent.