Actualités, Associations, La commune, Projets et travaux

Les bénévoles construisent un local pour le matériel

Les activités des différentes associations du village nécessitent l’usage de matériel collectif.
Notamment, l’inter-société possède des tables et des chaises qui sont louées aux particuliers et utilisées par les associations communales.
Ce matériel, jusqu’alors, était stocké dans le garage municipal.
Afin de libérer de la place et de rendre le local technique du cantonnier mieux agencé, plusieurs bénévoles se sont attelés à la construction d’un local situé à l’arrière du garage.
Principalement issus du comité de fleurissement, de la société de chasse et du conseil municipal, les bénévoles ont entamé les travaux. Ils étaient 7 à monter des moellons pour clore ce futur espace. La fin des travaux est prévue jeudi 10 mai au matin (jour férié). Un bel exemple de solidarité et de travail collectif qui participe à l’économie du budget communal.