La saison des massifs fleuris est passée, les frimas du petit matin ont eu raison des belles couleurs, mais cette année, les membres du comité de fleurissement entendent bien embellir le cœur du village pour les fêtes.
Mardi matin, quelques bricoleurs se sont retrouvés pour construire des éléments de décors qui seront prêts pour le mois de décembre. A partir de matériau de récupération, ils ont fabriqué des sapins qui orneront les places du village.

Le comité recherche aussi auprès des habitants, des décorations de Noël qui ne seraient plus utilisées et pourraient être données.

Jean-Michel Gallot et son équipe ont un programme chargé pour cette fin d’année.
” Nous avons souhaité continuer d’embellir et animer le village même pendant la mauvaise saison. Actuellement une vente de sapins est en cours. Les personnes souhaitant réserver un sapin naturel doivent le faire très rapidement . Ils seront livrés le samedi 5 décembre.
Une semaine plus tard, le samedi 12 décembre, en collaboration avec d’autres associations du village, une animation sera proposée sur le terrain de basket à partir de 19h00. Plein de surprises, particulièrement destinées aux enfants seront proposées. Peut-être même, le Père Noël sera présent… ”
Réservation et renseignements pour les sapins ou offrir des décorations : 06.79.96.97.69

 

Partagez...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter