Actualités, Associations

Le comité de fleurissement a terminé ses plantations

Vendredi matin, les bénévoles du comité de fleurissement ont commencé les plantations de fleurs dans les massifs et jardinières de la commune.
Plus de 620 plants ont été commandés auprès d’un fournisseur local. Cela n’a pas été suffisant, tant les jardiniers amateurs ont des idées. 260 plants supplémentaires ont été nécessaires.
A la belle saison, géraniums, sauges, œillets d’indes mais aussi gaillardes, dahlias, tabacs viendront embellir les rues du village. A noter, cette année, l’achat par l’association de superbes pot géants mis en place devant la mairie.
C’est avec plaisir que le président Patrick Pedeux et les membres habituels ont vu arriver le renfort de trois bénévoles supplémentaires. Alain Bessard, Alain Monin et Frédéric Joubert-Laurencin sont venus étoffer le groupe.
Si la météo est favorable et que les plantations ne sont pas pillées, le village promet d’être beau grâce à ces bonnes volontés.

Merci à Patrick pour les photos.