Le rideau vient de tomber sur la saison de side-car cross régional.
Pour la première année de leur association, les jeunes Burrhins Kevin Rostingt et Charley Borjon-Piron réussissent l’exploit de rafler la mise !
C’est surtout leur régularité qui est récompensée. Tout au long de la saison, ils ont réussi à terminer dans les quatre premiers, raflant ainsi les points qui les ont emmené sur la plus haute marche du podium. Parallèlement, ils se classent 30ème au championnat de France.
C’est sur une machine composée d’un cadre VMC et équipée d’un moteur KTM de 530 cm³, qu’ils ont signé la performance. Kévin au guidon et Charley dans le panier ont fait le spectacle tout au long de la saison sur les circuits de la région.
Kévin, le plus expérimenté livre ses impressions :
” Nous sommes très heureux de cette performance, d’autant que nous ne savions pas vraiment comment aller se passer notre entente en début de saison. Charley, pour sa première année a été très bon, il s’est beaucoup investi dans sa nouvelle passion. Le sidecar cross est une discipline qui demande beaucoup de sacrifices. Pour garder la forme, nous faisons du sport dans la semaine. Nous nous astreignons à une hygiène alimentaire et sacrifions aussi beaucoup de temps au détriment de la vie familiale. Les week-ends sont consacrés aux entrainements et compétitions sur des circuits parfois éloignés. C’est aussi un budget de 20000 € pour la saison et nous avons des sponsors. Nous les remercions car sans eux et l’entraide de la famille, nous n’y arriverions pas. Cette victoire vient un peu comme une récompense. Pour la prochaine saison, nous aurons une nouvelle machine et comptons bien encore nous améliorer”

Merci à nos sponsors : Station de lavage OKI – Macon Communication- Atelier de la Martre- La Cave Dominique Berrod – Rouge Fusion – Franck et Jean-Yves Borjon-Piron – ST2R – JuketaStyl – Laville Karting Service – Starter Moto –  Extrême plus – Intech – Side car service Belgium – PGO.

Partagez...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter