Actualités, Amicale des sapeurs pompiers

Les enfants en tête du défilé du 8 mai

La cérémonie du 8 mai a été marquée par la présence de nombreux enfants. Ils ont pris place en tête du cortège qui les a conduit de la mairie au monument aux morts.

Une cinquantaine de personnes avaient répondu à l’invitation de la municipalité à cette manifestation. Les pompiers de la commune étaient eux-aussi présents.

C’est Alain Giraud qui a lu le message rendant hommage aux victimes françaises et étrangères de la seconde guerre mondiale. Après le dépôt de gerbe, une minute de silence a été respectée.

La clique de Reyssouze, fidèle au rendez-vous, a rendu les honneurs aux soldats disparus.