C’est l’association qui est la plus en vue ces derniers mois dans la commune.
Portée par un vent nouveau amenant des idées originales, le comité de fleurissement participe à l’embellissement du village, été comme hiver.
L’association a tenu son assemblée générale lundi soir. En organisant plusieurs manifestations comme la vente de plats à emporter, le concours de pétanque, la superbe fête de la Saône au mois de septembre, le comité a montré un enthousiasme débordant. Il a aussi innové en proposant des tripes lors d’un rassemblement de véhicules anciens de Boz-Auto-Sport et réussi une magnifique fête des lumières le 8 décembre. Les finances s’en trouvent confortées et autorisent d’autres investissements.
La jeune Manon Pedeux est venue grossir les rangs des bénévoles et d’autres habitants ont proposé aussi leurs services ponctuellement.
La prochaine manifestation sera la vente de plat à emporter, le 4 février prochain, avec encore une nouveauté puisque, outre les traditionnelles boulettes de porc, ce sera de la joue de bœuf qui sera proposée aux papilles des amis du comité de fleurissement.

Partagez...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter