Actualités, CCAS, La commune

Le CCAS régale les anciens de la commune

Samedi, 32 personnes ont participé au banquet annuel que le Comité Communal d’Action sociale offre aux ainés, âgés de plus de 70 ans.
Un geste de solidarité toujours apprécié par les anciens qui participent avec joie à cet après-midi.
Pour agrémenter le repas, les membres du CCAS ont fait appel à la troupe ” Les armoires bressanes”. Cette formation pontévalloise, composée de 6 jeunes et de leur responsable Philippe Nauze pratique le théâtre d’improvisation. Ils ont ainsi joué sans aucune préparation sur des thèmes proposés par les invités.
Cet intermède inédit a été apprécié.
Les personnes malades ou hospitalisées qui n’ont pas été en mesure de participer au banquet n’ont pas été oubliées puisqu’un cadeau leur sera livré dans les prochains jours.