Actualités, Animations, Bibliothèque

Bibliothèques de Boz et d’Ozan – Opération “premières pages” du département

Ce samedi matin, de nombreux parents de Boz, Ozan et Reyssouze ont accompagné leurs jeunes enfants à la bibliothèque d’Ozan, C’était pour les tout-petits, une première découverte !
L’opération Premières Pages dans l’Ain se déroule jusqu’au 31 décembre.
Les familles ayant eu ou adopté un enfant en 2015 peuvent retirer leur livre de naissance dans l’un des lieux partenaires.
Tous ces bambins ont d’abord écouté puis participé à l’histoire de « La vache qui cherchait sa maison » proposée par les bénévoles des bibliothèques de Boz et d’Ozan,
En présence de René Feyeux, maire d’Ozan, ils ont reçu le livre “Oh, la vache !” offert par le département. Cet ouvrage a remporté le Prix Graines de lecteurs 2016.
L’opération premières pages est une belle occasion de partager des histoires et de faire découvrir et aimer les livres aux touts petits.