Mathieu Artzner accroche la 5ème place du général et emporte sa catégorie.

Les rassemblements de véhicules anciens sont définitivement installés dans le paysage local, tous les 4ème dimanche du mois. Celui de ce mois d’avril revêtait un caractère particulier puisque tombant au lendemain du rallye des gueules noires auquel avait participé l’enfant du pays, Mathieu Artzner.
Et il faut dire, qu’encore une fois, à bord de sa 206, le jeune pilote a brillé. Malgré un tête à queue sur les chemins boueux de Bourgogne, il a réussi en compagnie de son copilote Vincent Girard à accrocher une très belle 5ème place au classement général. Il remporte du même coup la 1ère place de sa catégorie.
“Nous nous sommes fait une petite frayeur, mais sommes très satisfaits du résultat. Le choix des pneus est prépondérant. Nous sommes confiants pour notre prochaine sortie qui aura lieu du 6 au 8 mai au Rallye Dijon-Côte d’or”.
Comme un remerciement, de très nombreux véhicules étaient présents sur le terrain communal. On remarquait notamment plusieurs Ford Mustang du plus bel effet qui attiraient les regards.
Pour suivre Mathieu, en direct, dans ses courses, ses fans peuvent se connecter au site suivant :
http://www.ffsa.org/_layouts/15/ffsa.web/pages/AllLives.aspx

Partagez...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter