Actualités, Société de chasse

46 doublettes pour le concours du fleurissement et des chasseurs

Fred et Nicolas : La meilleure doublette de Boz

Le comité de fleurissement et la société de chasse locale unissent leurs forces pour organiser leur seule manifestation de l’année
Samedi, avait lieu le traditionnel concours de pétanque sur invitation. La fréquentation a été plus réduite qu’à l’accoutumée, mais reste néanmoins satisfaisante pour les deux sociétés.
46 doublettes se sont inscrites, et tous les participants ont pu s’affronter en toute sympathie et dans un grand esprit sportif.
Les organisateurs ont eu la surprise de la visite de Guy Billoudet et Valérie Guyon, conseillers départementaux qui sont venus saluer leurs administrés.
Sur le plan sportif, on notera la belle prestation de Frédéric Félix et Nicolas André qui se sont distingués en tant que meilleure doublette de Boz et se sont vu remettre une belle coupe offerte par la municipalité.
Ginette Delisle et Andrée Clerc ont été les féminines les plus adroites et ont reçu une composition florale saluant leur performance.
Les vainqueurs du jour résidaient tous à Ozan puisque la doublette Gudet -Gonzales emportaient le concours complémentaire et que Frédéric Guyenon et Franck Guillemaux, eux aussi d’Ozan, battaient Jean-Claude et Philippe de Bagé au concours général.