Actualités, Associations

300 € pour le comité de fleurissement

C’est une belle surprise qui est arrivée sur le bureau de Patrick Pedeux, président du comité de fleurissement du village.
L’association qui a pour but d’embellir la commune a eu le bonheur de recevoir de la part du Comité Départemental de Fleurissement de l’Ain, un bon d’achat d’une valeur de 300 €. Cette somme est issue de la subvention parlementaire du député Xavier Breton. Ce bon d’achat sera utilisé chez un professionnel de la région et les jardiniers locaux privilégieront les plantes vivaces, arbustes, couvre-sol ou encore bulbes pour permettre une diversification du fleurissement estival.
Et comme le comité local ne peut pas compter que sur des subventions, les membres vendront dimanche des parts de bœuf bourguignon et des boulettes de porc pour pouvoir encore offrir un beau visage à la commune.
Derniers jours pour réserver : 06 88 18 75 48